View Single Post
Old 26-06-2006, 19:00   #6
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default a mon avis

bonjour

Quote:
Je risque d'être un peu hors sujet mais j'ai juste une question au sujet de la dysplasie : à quel âge peut on faire les tests pour la dépister ?
on peut faire des tests de dysplasie ( pré test ) a 8 mois

mais le test officiel se fait a partir de 12 mois date légal

pour etre envoyé au lecteur officiel.

voila maintenant pour le sujet present je pense que le C L T a forcement eut des BA avec de la dysplasie mais a l'epoque on ne surveillez pas comme on le fait a l'heure actuel les radio meme voir on ne s'en souciez pas du tout

de plus le loup de part les connaissances des scientifiques le loup n'a pas de dysplasie car selection naturel ( dysplasie = soucis pour se deplacer lorsque le loup est vieux ) donc en mettant le loup cela a du sans doute reduire considerablement les soucis de ce cotés la.

les BA a l'epoque etait tout de meme des chiens rustique a l'epoque encore pas trop "trafiqués" a ce qui me semble

maintenant que l'on fasse des verification et que l'on mette de cotés des chien avec une certaine dysplasie au contraire c'est tres bien maintenant que l'on commence a avoir un certain nombres de lignés sans dysplasie autant les utiliser et laissé de cote dysplasie et autre defauts

voila a vous de voir
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote