bonjour
Quote:
Je risque d'être un peu hors sujet mais j'ai juste une question au sujet de la dysplasie : à quel âge peut on faire les tests pour la dépister ?
|
on peut faire des tests de dysplasie ( pré test ) a 8 mois
mais le test officiel se fait a partir de 12 mois date légal
pour etre envoyé au lecteur officiel.
voila maintenant pour le sujet present je pense que le C L T a forcement eut des BA avec de la dysplasie mais a l'epoque on ne surveillez pas comme on le fait a l'heure actuel les radio meme voir on ne s'en souciez pas du tout
de plus le loup de part les connaissances des scientifiques le loup n'a pas de dysplasie car selection naturel ( dysplasie = soucis pour se deplacer lorsque le loup est vieux ) donc en mettant le loup cela a du sans doute reduire considerablement les soucis de ce cotés la.
les BA a l'epoque etait tout de meme des chiens rustique a l'epoque encore pas trop "trafiqués" a ce qui me semble
maintenant que l'on fasse des verification et que l'on mette de cotés des chien avec une certaine dysplasie au contraire c'est tres bien maintenant que l'on commence a avoir un certain nombres de lignés sans dysplasie autant les utiliser et laissé de cote dysplasie et autre defauts
voila a vous de voir