View Single Post
Old 30-06-2006, 11:01   #6
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Mais sur se forum il y a beaucoup de monde qui connaissent rien qui répondent des grosses conneries c' est pour cela que j' ai répondu comme cela .ta eu de la chance que Stephane et Darkwolf eux ont bien répondu que les autres qui croient tout savoir non pas répondu . J' ai appris hier une de mes cliente se sépare de son chien car elle déménage en appartement ,elle l' aimer trop son chien , l' excuse pour qu' il sois plus heureux .foutées .une autre personne veut aussi se séparé de sa chienne de 5 ans non stérilisé cause le propriétaire ne lui renouvelle pas son bail a cause qu' elle a un chien .moi je vient de déménager en catastrophe j' ai pas abandonner mes chiens et mes autres animaux j' ai pas laisser le choix aux autres ,j' ai trouvé une solution grasse a des amis .alors si ont veut vraiment ont trouve une solution et ont garde son chien.le propriétaire a aucun droit de refuser de renouveler un bail pour un chien .
Bon j' arrête la . Voila reste sur le forum c' est pas pour quelques mots que tu dois partir ,sois la bien venu .
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote