View Single Post
Old 01-07-2006, 00:40   #2
Dharkwolf
Junior Member

Dharkwolf's Avatar

Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf

Alors pour la bouffe…

Aly notre petite bouffe tout et n’importe quoi – elle bouffe un citron si je lui donne. Néanmoins elle est nourri a la viande.

Cira par contre –a un moment donne on a essaye de lui faire passe aux croquettes. Apres cinq jours on a craque (elle a refuse de manger pendant cinq jours) et elle est revenue à la viande.

Moi de toute façon je dois dire que je préfère de loin nourrir des CLT avec essentiellement de la viande (mais c’est un peu plus complexe que ça!)

Par contre – l’instinct de chasse qui est déjà bien développe chez le CLT a la base risque de devenir un peu un problème. Ici un chien qui est vu en train de chasser est automatiquement abattu par les gardes forestiers – alors on a du dépenser beaucoup d’énergie á maîtriser leur instinct de chasse. (Et ce n’est pas toujours 100% efficace, mais disons que plus de 90% oui)

Je dois dire que si déjà a cinq mois elle a réussi à chasser – et de plus a s’échapper pour le faire, tu risques d’avoir un sérieux problème de CLT fougeur (pour chasser).

Bon courage!
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote