View Single Post
Old 01-07-2006, 13:12   #17
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

et tout d'abord merci de repondre car a la place des photos une explications et votre avis pour ma part m'interesse car sur des photos on peut y mettre ce que l'on veut mais des paroles on peut speculer dessus mais beaucoup moin.

ceci dit ; et pour commencer oui le labrador est un chien de compagnie des plsu mordeur et n'est et ne sera jamais dans la liste des chiens dangeureux car trop " bien politiquement (combien de president de la republique en ont ???)

mais bon la n'est pas le sujet voiçi le lien

http://www.wolfdog.org/php/index.php...ewtopic&t=5476

bon maintement en ce qui concerne votre blog les informations que vous avez misent sont fausse en grande partie donc chacun a le droit de mettre ce qu'il veux mais dans la limite du responsable et de l'acceptable par respect pour les personnes
( le droit de chacun commence par le respect des autres )

Quote:
Et puis, rappeler qu'un loup est un loup, et que c'est un carnivore, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Et un chien, CsV ou autre, c'est aussi carnivore.

de plus faire un paralllele entre la nouriture des loup dechiquetant un cerf qui a pu se faire approcher par l'homme et des petite chiots entrain de manger leur paté me semble tout de meme franchement limite .

oui le loup est un animal qui a toujours eveillé beaucoup l'imagination des hommes, oui le C L T est pas tres loin dans une certaine mesure du loup ; mais il n'empeche que ce chien qui a des comportement bien specifique ( la mere de mon chien ne laissait pas approcher de la caisse de mise bas n'importe qui voir a montrer les cros ) mais pour ma part vous avez effectivement le droit de dire ce que vous voulez (ou presque )

Quote:
Mélange incongru? Quand on ouvre une gazette, n'importe laquelle, on a de la pub' entremèlée aux articles. Qui passe son temps à critiquer ce qui le gène au lieu de se concentrer sur ce qui l'intéresse? Pas moi en tout cas, j'ai pas le temps libre pour ce faire. Si l'un ou l'autre trouve ça incongru, personne ne l'oblige à venir visiter la page, et il sait même accèder aux photos sans passer par la page. C'est pas bien, ça?
oui des publicités font des mélanges c'est certain ( certaines marques de voiture mettent des chien loup de saarloos en guse de loup ) oui mais e n'est que de la reclame cela a attrait a l'imaginaire des gens mais cela en reste une reclame( publicités ou tout autre expression du meme type ) et en rien une information réelle; si l'on vous montre superman voler allez ous tenter d'en faire autant ??
De plus on peut visiter les pages ça oui mais aussi on peut critiquer ( critiquer veut dire etre d'accord ou ne pas l'etre mais expliquer le pourquoi du comment ) et ça tout le monde peut faire sur tout sujets.

la suite et le lien de votre blog la reste tout de meme beaucoup mieux car montre la la réalité des choses car oui le C L T a tendance a proteger enormement sa progeniture mais d'autre chien tel que le labrador ( tient tien , on en dejas parlé ) font de meme ( si si je l'asure j'ai vu une mere labrador proteger ses petits et ça donne pas envie de s'approcher )

maintenant c'est votre blog donc votre vie et donc votre maniere de penser cela je le respect profondement, et en cela je ne critique pas en revanche toutes informations tronquées; voir fausse pour faire comme de l'extraodinaire et mettre des chose qui choque la je peut pas etre d'accord.

par contre je pense que dans la mesure ou vous voulez faire un compagnon de vie et que vous avez votre BA qui eduquera votre nouvel arrivant la bravo en esperant tout de meme avoir des nouvelles de vos aventures avec elvis

voila ma penser au suivant

ps: recherchez vous un loup ou un chien ( chien loup tchecoslovaque ) ?
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote