Quote:
Originally Posted by paida99
bonjour
(.....)
maintenant c'est votre blog donc votre vie et donc votre maniere de penser cela je le respect profondement, et en cela je ne critique pas en revanche toutes informations tronquées; voir fausse pour faire comme de l'extraodinaire et mettre des chose qui choque la je peut pas etre d'accord.
par contre je pense que dans la mesure ou vous voulez faire un compagnon de vie et que vous avez votre BA qui eduquera votre nouvel arrivant la bravo en esperant tout de meme avoir des nouvelles de vos aventures avec elvis
voila ma penser au suivant
ps: recherchez vous un loup ou un chien ( chien loup tchecoslovaque ) ?
|
Et bien mon cher Texwolf, on s'est bien compris et j'en suis bien content.
Comme je le précise sur la notice que je viens de publier (16h00) en bas de ma page du jour, avec les nouvelles photos, je n'ai pas de prétention en matière d'enseignement canin.
http://stmaterne.blogspot.com/2006/0...dra-grand.html
J'ai aussi rajouté une page sur notre actuel "gamin"
http://stmaterne.blogspot.com/2006/07/k9.html
Notre BA a bien fait son difficile entraînement police - et le très sympathique lecteur suivant ("wolf-gang") vous dira comment il fait en 3 heures ce que tous les maîtres-chiens professionnels de la brigade canine vous disent prendre pas mal de temps, mais passons. Tout le monde n'est pas un Wolf-gang A. Mozart du dressage canin :-)
Maintenant, on va laisser le BA prendre la main pour ce qui est du "chien à chien". Et nous on s'occupera du reste, famillialement.
Contrairement à nombre d'anciens collègues, mon BA pouvait revenir à la maison, parce que dressé pour ne pas être un taré.
Que cherchons-nous? Un loup serait malheureux, son instinct le pousse au grand large. Un croisement des 2 rencontre les aspirations des 2. C'est le choix du CsV. Comme vous, je présume.
Je me souviens avoir visionné l'an dernier les pages le concernant, et avoir trouvé fort chouette ce vécu famillial de votre CsV. On n'attend pas autre chose pour le nôtre, n'en déplaise aux Nérons des temps modernes.
belle et radieuse fin de semaine
et à une prochaine fois
Jean-Michel "Doggy"