bonjour
dans la mesure ou c'est la C B E I qui l'organise on m'a bien specifier que c'est tout de meme pour des personnes qui sont ou qui sont interessé pour etre au C B E I
je ne defend pas cette idée mais je ne fait que transmettre ce que l'on m'a dit c'est un fait et de toute maniere il y a une certaine logique comme c'est la C B E I qui l'organise et que le (ou les )groupe de travail sera au sein du club de race il est donc logique que se soit des personnes qui s'inscrivent afin qu'il participe
maintenant je pense que toutes les bonnes idées ainsi que les bonnes volontés se doivent d'etre rassembler
ce que MR karcher m'a specifier
Quote:
pour la réunion une condition ( et je trouve cela en tres grandes partie logique )
les personnes participant a cette réunion devrait s'inscrire au C B E I car c'est le C B E I qui organise cette reunion
maintenant tout depend si vous vous impliquez ou pas et de toute maniere toutes les bonnes volontés sont les bienvenue
dans tout les cas que vous veniez ou pas a la reunion sur ce post on y mettra les resultats et les sujets abordés
http://chienlouptchcoslovaque.monfor...i-vt48101.html
|
voila je pense que tout cela est suffisement important pour etre mis au point et clarifier car j'ai eut Mr karcher en direct
bonne lecture et a bientot