View Single Post
Old 07-02-2004, 19:31   #17
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Default Pour Leelou

Bonjour à toi,
allez on se calme un peu avec l'appart, on a tous compris maintenant que tu faisais le maximum pour ton petit CLT.
Où je ne te suis plus c'est quand tu dis que tu ne reconnais pas le comportement du loup dans ton CLT et que tu ne vois en lui qu'un chien, rien de plus.
Comment peux tu portais un tel jugement sur un chien (chiot) de 4 mois que tu n'as donc que depuis 2 mois. Comme la superbement bien synthétisé philippe au début du sujet, ton CLT va fortement évoluer au cours de sa croissance. Je t'assures que tu vas souvent découvrir à tes dépend qu'il y a autre chose que du chien dans cet animal. Quand il sera adulte tu verras par exemple que tous ses sens (odorat, vue, ouie) sont bcp plus développés que les autres chiens. Mon mâle de 5ans s'il rentre avec mes 2 bergers picards dans une piéce où se trouve se moindre bout de viande met max 5 secondes a détecté la chose et alors il fait tout, je dis bien tout pour l'avoir (même ouvrir des tiroirs). l'instinct de chasse est aussi magnifique a observé mais là je crois qu'il n'aura pas bcp l'occasion de pister le faisan ou le lapin dans ton appart ...
Les destructions dans l'appart vont aussi allaient cresendo, mais là je crois qu'on t'avais déjà prévenu puisque tu as finalement adopté la cage.
Ne sois jamais faible, tu t'absentes tu le mets en cage sinon à la première occasion il va de nouveau relooké l'appart de ton copain.
Bon tréve de plaisanterie, promet nous de nous refaire un p'tit bilan disons dans un an quand tu connaîtras alors vraiment ce que c'est un CLT et comment on vit avec.
Son rancune
Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote