View Single Post
Old 27-07-2006, 15:31   #15
booh85
Junior Member

booh85's Avatar

Default Réponse

Bonjour !
Merci pour ces conseils qui sont toujours les bienvenus mais malheureusement je ne crois pas que ce soit seulement une question de découverte des autres espéces...
en effet depuis son arrivée, elle vit avec 2 chats et cela ne l'empêche pas d'essayer tous les jours d'en bouffer un !!!!
je veux bien vous croire quand vous dites que c'est un jeu : mais vu les quelques coups de crocs qu'ils ont reçus : je ne suis pas certaine que les chats soient du même avis .....
pour ce qui est des fugues ..... la dernière faisait suite à une sortie VTT où la petite à parcouru quelques 15 km ( costaude la louloute ) alors si après cela elle n'a pas fait assez d'exercices ....alors je ne compends plus rien ! je continue à chercher quelles sont les raisons qui la poussent à sauter la cloture mais je crois que j'aurai beau l'occuper autant que je peux : elle y trouvera toujours du plaisir ...ne serait-ce que pour chasser le lapin ou aller faire un plongeon dans la mare aux canards du voisin ...mais les travaux sont en cours , ce n'est qu'une question de temps maintenant .....
Sinon, je viens de lui faire passer la visite des 6 mois et le véto la trouve hyper-active .....ll lui donnerait facilement des médocs pour la calmer mais je ne suis pas de cet avis .....j'espère simplement qu'elle va finir par se poser et par trouver sa place ....en attendant pour tout ce qu'elle détruit : je les remplace ! ( sourire parfois sarcastique ).....
A bientôt
booh
booh85 jest offline   Reply With Quote