Quote:
Ah vrai dire mon chiot n'est pas du tt agressif avec les autres chiens et jamais un chien n'avait reagit de la sorte avec lui.C'est pour ça que je me dis que ce chien la devait avoir un "grain"!
|
bonjour tout dabord mon chien tex est aussi une creme(adorable ) il ne se laisse pas faire mais n'est pas du tout agressif s'il se fait agresser il s'eloigne de maniere a se retourner il met une distance en se disant "" bon quant il arrete de m'embeter !!""
mais il faut effectivement lui montrer d'autres chiens afin qu'il s'habitue aux reactions des autres chiens tex dés l'age de 3 mois je l'ai amené dans un club canin et c'est plutot pas mal
sinon chose importante "ne jamais mettre les mains entre des chiens qui se battent"!!! utiliser un baton ou si c'est possible de l'eau la c'est efficace
mais deja le maitre aurait du reagir et c'est un carton rouge pour ce mauvais maitre !!!!!!!!
tex a toujours tendance a mettre les pattes sur les autres chiens
pour moi c'est un petit signe de dominance ou une incitation au jeu tous les tcheques que j'ai vus ont tendance a faire comme ça est ce quelqu'un a une info a ce sujet??
amities .