Quote:
Originally Posted by vainvain
salut pivoine,
Je ne suis pas véto ni un pro mais je peux te dire que la viande crue n'ai pas conseillée aux animaux et même pour nous. Certe il y a des protéines en abondance mais pour tout ce qui est parasites (vers...) c'est pas le top. De plus j'ai souvent lu que le gout du sang les excitaient bcp plus, alors intox? Mon CLT de 18 mois est très sensible également (comme la plupart des chiens de bergers) je lui donne une saucisse ou un morceau de viande cuite, je suis sûr que 2/3 après il vomit. Le mieux reste les croquettes (pour le mien) et apparement ils ne distinguent pas les trop les goûts, juste les odeurs. Voilà bonne soirée à toi
Sylvain
|
Bonjour.
Les canines sauvage mange viande crue d'autres animaux sauvage qui n'avient pas inspection sanitaire comme la viande qui tu achete pour manger.
Morceau et saucisse fait mal pour le chien donc avient beacoup de gâche.
Est melieur donne viande crue pour les chiens qui les croquettes et ceci tu peut voir quand faire une comparation 1 mois despuis avec la viande crue, je particulerment trouve qui les croquettes avient beacoup de produits quimiques pour la conservation qui peut causer cancer et autres problemes pour la santé du chien futurement.
Pour donne viande crue pour le chien avient d'etre la meme viande qui vous achete pour manger, est un mythe dit qui le caracter du chien peut avoir changements pour manger la viande crue ou seulement sang, pour les parasites non change en rient aussi, est seulement vermifuguer comme fait normalement, avec la viande crue n'est pas necessárie prend soin avec l'os, meme pour la viande de poulet.
Si tu comprend Español peut lu cette
link qui parlez beacoup sur la BARF seulement de viande.
Mon français est trés pauvre pour ecrit détails sur le BARF, mais je trouve q'avient beacoup des users ici qui peut t'aider, a parler plus sur le BARF et comme ils fait le BARF avec les chiens d'ils.
Paula