un carnet de travail,le csau et le résultat final c'est quoi?
se que je veut dire par la c'est avec un csau on est sencé avoir un chien avec une parfaite obéissance mais la vérité n'est pas relle!!!!
se que je vais dire se n'est pas pour t'offenser fab mais avec tex tu avait un carnet et le csau et résultat final tex passe sous les roues dune voiture c'est un exemple mais tu n'est pas le seul a travaillé avec un clt et quil se retrouve sous les roues dun voiture.
la morale c'est que ça veut rien dire du tout,moi je bosse pas en club et jirais jamais car 95%des clubs sont des nuls qui non pas asser d'expériences,moi je bosse mes clt seul et pas besoin de csau et de carnet de travail je sais se quest un clt et ça fait 7 ans que jen est et temp que je serait responsable d'eux jamais il passerons sous les roues dune voiture,car je sait tres bien qun clt au pied sans laisse en toute circonstanse c'est impossible a un moment ou un autre il y aura un écart et des fois cette écart sera fatale donc moi je prend pas le risque malgré mon expérience avec les chiens.
c'est pas des ba nos clt chaque chien a sa place.
un clt reste un clt un chien bien a part donc je pense que tu prendra consiense de ça et vue ta soif dinfos et ta possiubilité de remise en question je pense que tu peut arreter d'écouter les conseils de n'importe quel individu "éducateur canin"qui ne sont pas efficase avec un clt et mène droit a la perte,comme je les dit précedament vue ta soif dinfos si tu sais te remletre en question je pense que dans quelques années tu sera un grand dans le clt,
mais chaque chose en son temp.
tous ça pour dire que le csau et etc.... ça veut rien dire sauf quant le chien est sous pression et ça pour moi c'est mieux de rien avoir.
a bientot stephjj
|