non non non fab je suis pas plus enfoiré que toi,
mais obéissance ou pas tout le monde a bien comprit ton erreur que l'on peut bien sur aussi appeler accident,si le chien est en possession de son maître a ce moment pour moi c'est plus une erreur qun accident ou une erreur qui devient accident,enfin.
comme je lai écrit c'était pas du tout pour t'offenser et ni pour toucher a la mémoire de ton pauvre TeX (je ne me serais jamais permis ça)mais juste a titre d'exemple,après si tu le prend mal et bien prend le mal.
martial oui je confirme se que tu a dit ,mais tu c'est bien mes clt son lâcher dans le terrain a mes voisin"entrepôt"et eux croyant que mes clt était enfermé il on ouvert le cadenas a combinaison et son rentrer et laisser la grille ouverte ,la suite les chiens arrivent voila grille ouverte et boum,ma responsabilité la n'est pas engager,moi jamais un de mes chiens étant sous ma responsabilité c'est fait taper par une voiture ,bon c'est vrai que ça peut arriver mais heureusement a se moment je peut dire jamais.
retour au sujet:
pourquoi voulez vous beaucoup de clt en club pour finir avec un taux minime de réussite"ça prouve quoi,que beaucoup se plante".
oui il faut des épreuves de travails,etc...etc...
mais de la a croire que l'on fait d'un clt un robot,laisser moi rire,
enfin on est loin de la réussite qu on pense obtenir!!!!
|