bonjour
Quote:
mais obéissance ou pas tout le monde a bien comprit ton erreur que l'on peut bien sur aussi appeler accident
|
n'inclu pas tout le monde dans té pensé ! tout le monde ne pense pas comme toi!
ce n'est trop de confiance envers mon chien.
sur ce genre de reaction je prefere rien dire mais la c encore frais et ce genre de reactions me mette hors de moi
car au moin mon chien a vu plus de chose en 4 ans que certain chien en 7 ans maintenant ce n'est pas mon erreur car tout c'est passé tres vite et de toute maniere tu n'etait pas la donc stop

!! je ne permet de me critiquer
pour moi le debat est clos car sans issus
maintenant je comprend ton exemple mais cette exemple la n'etait pas bien dans ces circonstances la.
une erreur c'est lorsque l'on fait expres la ce n'etait pas voulu
de plsu comme tu le sait le C L T est un chien independant donc par moment il n'obeit pas comme on le veut et c'est ce qui nous plait enfin je pense.
mon prochain C L T fera aussi de l'obeissance ( voir meme plus poussé experience passé avec tex ) et verra autant sinon plus de chose que tex n'a vu.
maintenant si on s'en donne la peine on arrive a beaucoup de chose avec n'importe qu'elle race
pour preuve les video sur wolfdog d'un bon nombre de clt en obeissance apres tout depend effectivement la maniere de s'y prendre car comme dit Wolf-gang tout depend la maniere de le faire.
chacun voit midi a sa porte le tout est de respecter chaque point de vu.