Je comprend votre réaction ,et je crois que stef n' a pas voulu vous faire du mal .moi aussi je suis encore triste pour vous et tex.
Pour le sujet je crois pas qu' un club puisse apporté du bien a notre cltv car au qu une personne n' ai compétente pour le cltv .il ne faut pas le comparé a un ba ou malinois.il ne serra jamais un chien robotiser
Il et très intelligent,courageux malgré sa méfiance pour les autres personnes qui n' appartienne pas a sa
Famille. Il faut une main de fer dans un gant de velours.être ferme et tendre avec lui. Le faire travaillé par fraction pas des h entière sans repris pour lui .il et un peut fougueux. Puis même si il était champion du monde pour l' obéissance il pourrez avoir un accident .oui il faut le faire travaillé mais le respecté.nous pouvons organisé des journées entre amis du cltv et le faire travaillé ensemble,donner notre idée et essayer si elle et bonne .tant tôt chez l' un puis chez l' autre .moi si vous été Ok ont peut se faire deux jours chez moi il y a un
Grand champ et bois pour les tantes et les toutous.tout le monde et le bien venu .
amitié
Claude
|