View Single Post
Old 14-08-2006, 23:43   #3
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Une charte d' élevage n' est pas un certificat de vente mon cher Eric. Sa veut dire que l' éleveur est sérieux,fait de la sélection,
Sans défaut irréditaire,a des champions,fait du lof, avoir un élevage saint. Faire des mariages avec des chiens sans maladies.de ne pas importer des lignées dysplasie et de démodécie.ect...
De vouloir faire une charte d' élagage oui Ok une contrainte non,il y a déjà des contraintes par le gouvernement halte a votre charte de débile .depuis combien de temps êtes vous éleveurs de cltv pour nous pondre une telle charte. Vous es que vous respecter les conditions avant de proposer je ne croit pas .puis consulté moi aussi car je voie que vous me mettez sur la touche moi le 1ier éleveur en France ,attention a vous moreau,nadia a pas vouloir être trop gourmand pensé a la race et non a vous. Tu connais quoi toi yve pour vouloir tout diriger, tes lignées sont t' elle saines . Avec tout votre baratin pour qui nous prenez vous.
Des débutants qui veulent me donner des leçons non merci, les idées sont bonnes a prendre il faut juste les triller mais vos leçons non.n' oublier pas que je fait partis moi aussi de la commission de travail,standard,charte.
Et délégué,de plus rien et validé il faut une réunion extraordinaire avec le club pour approuver tout cela. Ont devais se concerté et vous agissez seul . Merci a Stef ,fab et Eric qui mon garder dans le coup les autres je vous remercie pas , veuillez a l' avenir me concerté aussi de vos idée et e mail écrit au club ,qui a fait le 1ier pas en écrivant au club pas vous moi ,moi seul. Ont se vois a never celui qui veut discuter Ok celui qui veut se battre Ok .a vous de choisir la guerre ou se regroupé pour notre race moi sa me dérange pas ,merci de comprendre et de réagirez positif. Je suis près a apporté toute mes compétences et lumières pour vous aidez pour notre race.
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote