View Single Post
Old 15-08-2006, 01:17   #4
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Bonsoir, en tant qu' acquéreuse, jsuis tout a fait d'accord avec la proposition de sherdor. Elle rassemble, pour ma part, tous se qu' un éleveur doit garantir. Je trouve que cette propostion est même très compléte !!

Par contre excusez moi de dévier du sujet initial, mais je ne comprends pas, ton intervention Claude!!!!!!! Toi qui est éleveur ... Tu es donc aussi, me semble t'il, un potentiel futur acquéreur ; ne recherches tu donc pa de garantis auprès des éleveurs ???!!!! Je pense bien que c'est le cas. Je ne vois pas en quoi cette charte serais une contrainte, au contaire cela permetrais de faire évoluer la race. A moins que se ne soit des garantit que tu ne puissent toi même pas toute fournir??!! POur ce qui concerne ton semtiment d'exclusion ( c'est vrai que cela ne me regarde pas, de plus je vois ca, que de très loin, n'étant pas impliqué ), je ne pense pas que ce soit la meilleure solutions en s'énnervant de la sorte , bien au contraire. Il ne me semble pas que " ces débutants " veuillent te donner des leçons mais faire bouger les choses. Et puis pour finir, je te cite " pensé a la race et non a vous " !!!!!!!!

PS : si une telle charte devait etre retenue, les éleveurs n'étant pas d'accord avec celle ci, rien ne les obligent a en etre signataires.

Elodie.
martiou07 jest offline   Reply With Quote