View Single Post
Old 15-08-2006, 23:54   #17
yap
Junior Member

Bonjour,

Je trouve ce sujet lancé par stephane très interessant, mais je trouve domage qu'encore une fois qu' il soit détourné par claude (mais nous en avons malheureusement l'habitude). Nous les jeunes et les moins jeunes éleveurs essayons de faire progresser LA RACE par différents moyens.

Claude, tu attaques encore des éleveurs qui se bougent, mais toi le soit disant 1er éleveur en france qu'a tu fait ou proposé.
La dernière info que j'ai eue du cbei, c'est ta proposition de devenir juge car on ta demandé de juger en amérique du sud (tu peut peut-être nous confirmer cette info), et chacun sais qu'il y à énormément de clt dans cette partie du globe. C'est malheureusement tous ce que je retiens de ton implication auprès du cbei. Maintenant je ne t'ai jamais critiqué sur ce forum, car malgrè tout je te respecte et le choix de mes lignées me regarde (même si pour toi Robin hood : je te cite "est une grosse merde") et que tu n'est pas capable malgrè ce que tu écris sur ce forum, de me le dire en face, tu vois tout se sais.
Pour en revenir à Luçon (ou tu n'etait pas, mais tu doit avoir une bonne raison comme toujours), les participants ont décidé l'organisation des différents groupes de travail avec les gens présents en laissant bien sur la possibilité aux absents d'intégrer les groupes. Ceci dit, se sera officiel qu'après la validation par le comité du cbei.

Ce que j'ai compris lors de la reunion (si je me trompe prévenez moi), c'est qu'un certain nombre d'éleveurs et de propriétaires ont choisi de travailler ensemble, d'échanger des idées ensemble, des expériences ensemble et de faire des propositions pour l'amélioration de la race ensemble au cbei, qui est le seul à pouvoir décider.
Pour ce faire , il est important de pouvoir discuter, que chacun fasse des propositions et que la critique soit constructive.
Le compte rendu n'étant pas paru, nous ne savons pas hormis les personnes présentes à Luçon qui fait parti des groupes.
En ce qui concerne la guerre, nous, nous avons déja choisi le regroupement avec toutes les personnes désireuses de faire progresser notre race, la preuve en est que nous avons mis tout en oeuvre pour créér la commission (les jeunes et les moins jeunes, voir les débutants) et je suis sur que tous ses membres seront heureux de t'acceuillir (ou presque) si tu pouvais ne pas te prendre pour un "cador " et respecter reellement les autres.

Je m'attarderais sur la charte ulterieurement (comme çà tu seras au courant) car se soir j'ai fait assez long sur ma petite attaque personnelle de claude et je m'en excuse auprès des autres lecteurs du forum.

Amicalement

Yves
yap jest offline   Reply With Quote