View Single Post
Old 16-08-2006, 01:29   #27
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
7 ans c jeune pour une chienne qui a peut produis .
pour le E respecte aga qui et morte sa date de plus de 20 ans sa grand mére un seul E tu a fait beaucoup de rechche pour cela.stop fait attention a se que tu dit car je vois que tu raconte pas mal de conneries
salut
Aussi comme Cutt ( le super reproducteur) qui a plus de 100 chiots et qu'a fait moins de 20 chiens displasique plus de D.
Nous parlez sur le race, pas s'est ou non Aga, mais de ligne, je vraiment trouve qui si tu avait dit sur le probleme de displasie dans la ligne d'Adaz le kennel "La combe noire" jamais avait fait un ibreeding en Aga dans le portée V (Urkan du Center Club Moloss Wolf
X Rama du Center Club Moloss Wolf) c'est le probleme d'une ligne displasique qui passe pour ligne sante, un inbreeding dans une ligne displasique est un probleme trés serieux, principalement pour qui achete les chiots et qui veut utilize ces chiots pour la reproduction.

non s'enerve pas avec moi, c'est parler sur la rece pour amelliorer la race, et t'a plus chiens de trés bonnes lignes ( comme Cefeita et Ares, comme avait Boss) qui de chiens de lignes dangereux.

Salut

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote