et bien jarrive juste ça a pas mal bouger merci a tous.
pour la dysplasie je rejoint claude mieux vaut un mariage a et c de lignée saine que un mariage a et a de lignée ou beaucoup de chien sont en b et c.
car moi meme avec beny qui est en c/c mais radiographié seulement a 7 ans avec un accident en plus le veto ma bien dit se chien radiographié a 18mois aurait surement un a/a mais sur une 50 ène de chiots produit moi jai un seul cas de dys en D alors vu la qualité de ma productions je pense que ça en vaut la peine,et vu les resultat que 95%de mes client obtienne en expo c'est encore mieux car bien d'autres passe derrière.
pour la charte c'est vrai qune charte n'est pas une attestation de vente améliorer donc ne mélangeons pas tout.
ça dérange en quoi que jutilise toujours le croissement sur le pourcentage de chiots produit il y a quoi 2%de merde et le reste tout les autres sont super content de la qualité quil on après les mécontent a sujet moi je les enmerde mais carrement.
faire reproduire une chienne a 7 ans c'est moi quon visse mais praha est en superbe santé ,son dos n'est pas vouté et elle a toujours u une bonne alimentation ,tout ça y fait beaucoup ,c'est sur que si quelqun a une clt de cette age et lui donne une sous alimentation ou croquette non adapté la chienne sera épuisé,c'est une race qui a une durée de vie de 14 ans donc 7 ans en repro c'est peu,donc quant vous aurer produit des chiens comme moi jai produit avec praha qui sorte super bien je pense que vous pourrer l'ouvrir a se sujet car certains avec de jeunes chienne ou des a/a font vraiment de la merde et a voir se que certains produiront aussi par la suite.
moi je pense que 8 ans est bien sauf accident de parcour.
puis vous les neofite arreter de critiquer claude avec aga noublier pas que c'était ça 1ère clt et ily a 10 ans d'écart maintenant il en connait bien plus que vous et bien plus que moi,maintenant il a des clt completemant exsemp de dysplasie et lui il importe de tres tres bonne lignée alors vous pouver toujours jacter sur lui mais quant vous arriverais a la meme connaissanse que lui et bien la on pourra en reparler,mais pour linstant certains me font bien rire.
enfin le temp nous dira bien la vérité
|