View Single Post
Old 16-08-2006, 02:37   #32
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Quote:
puis vous les neofite arreter de critiquer claude avec aga noublier pas que c'était ça 1ère clt et ily a 10 ans d'écart maintenant il en connait bien plus que vous et bien plus que moi,maintenant il a des clt completemant exsemp de dysplasie et lui il importe de tres tres bonne lignée alors vous pouver toujours jacter sur lui mais quant vous arriverais a la meme connaissanse que lui et bien la on pourra en reparler,mais pour linstant certains me font bien rire.
je trouve qui tu n'avient idée du qui je sais et de combien je sais, tu ni avient idée de combien de temps fait qui je etude cette race, les lignes et tout qu'est possibile, la difference est qui je vive trés loin d'Europe, touts vous non, est plus facile vous trouver un CLT qui je, meme est plus facile trouver des eleveurs qui veut envoyer un clt pour vous qui pour je.
mais retour au sujet:
je ne veut jamais denigrent l'image de Claude, meme pourquoi je n'avient moctives pour ceci, comme a dit Martiou et meintenant toi, est possible voir qu'il travail beacoup pour la race et vraiment monstre aimer beacoup les chiens ( aussi comme sais beacoup sur chiens ) et est trés correcte comme eleveur, mon opinion est qui le race necessite de plus eleveurs tipe "Claude", sur le displasie je trouve qui touts les eleveurs avient dans le sang d'un chien une ligne displasique, meme toi stephjj, pour la part de Praha elle a Finn Z molu Es fils de Colt, je trouve qui c'est inevitáble dans n'importe qui race.
Est trés important aussi parler sur ceci, meme qui etre trés dificile, pour touts les eleveurs qui lu cette forum et qui veut amelliorer la rece prend de soin dans les lignes qu'ils utilizent.
Non s'oublie jamais de qui displasie est une loterie comme a dit martiou, cet est trés important aussi, mais est toujours bon savoir sur les lignes et les chiens qu'avait un case ou qu'a fait ni qu'etre 1 chien displasique.

Pour Claude, 1000 excuses pour parler de cette forme en Aga, je sais qui je finishe d'etre un tant froid .

Et a touts SVP, respecter l'autre eleveur est la 1ier chose pour amelliorer une race.

Salut
Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote