Bimbo mange du Royal Canin depuis 5 ans sans aucun problèmes.
Cela fait 20 ans que tous mes chiens en mangent d'ailleurs.
Lui aussi comme nous d'ailleurs péte de temps en temps (généralement quand il dort). Pour l'anecdote nous étions une fois dans une brasserie avec lui couché sous la table donc non visible quant il en a laché une superbe bonne dans son sommeil, je ne vous dis pas la honte...
Pour leelou respectes tu bien les quantités que tu donnes à ton chiot et fractionnes tu bien la quantité en plusieurs prises. Le mien à tjs était nourris 3x par jour (question d'habitude) il a depuis qu'il a un an 3x150gr par jour et il s'en satisfait bien (enfin il rallonge régulièrement avec du lapin frais qu'il chasse dans la propriété).
Ne t'en fais pas trop quand j'étais étudiant (il y a longtemps) à l'université il y avait une chanson d'étudiant qui disait "la femme qui pété au lit qui pété au lit éprouve 4 jouissances..." alors de là a penser qu'il en ait peut-être de même pour ta chienne à toi de voir. Enfin penses à acheter une bombe désodorisante au cas ou ton copain n'apprécierais pas trop et oui aprés les destructions dans son appart voici maintenant les gaz de combat ! (le pauvre)
Amitié - Bruno
|