nevers
Bonjour,
Il est exact qu'il y a des erreurs et qu'il manque des chiens (par exemple Quirinus n'est pas excellent mais seulement Trés bon), mais connaissant la personne qui a transmis les résultats je peux assurer, sans l'ombre d'un doute, que ça n'a pas été fait de manière volontaire, ou pour écrire "n'importe quoi".
Il serait louable de prendre en considération que Daniella est italienne, ne maîtrise pas le français et qu'elle peut faire des erreurs involontaires.
Il n'y a pas si longtemps de celà, les résultats de mes propres chiens, étaient SYSTEMATIQUEMENT "Oubliés" si je ne prenais pas la peine de les transmettre moi-même à Margo ......
Quant à être impatient(e) de transmettre ses résultats, je ne vois pas ce qu'il a d'étonnant à celà, je dirais même que c'est nomal et même ........trés humain !!!!......
A contrario quand on a perdu on n'est pas forcément trés "motivé" pour les exiber.....et c'est tout aussi normal .......
Pour conclûre, je vais tâcher d'envoyer un mail à Margo afin de compléter les résultats manquants
Salutations
Lorry
|