View Single Post
Old 05-09-2006, 20:36   #3
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Houla houla houla....

Pas la peine de tous s'énerver. J'ai vu une erreur qui m'a sauté aux yeux et j'ai demandé une rectification via le formulaire d'ajout de résultats.

C'est vrai que c'est dommage qu'il manque autant de chiens, et que l'envoi va être morcelé, donc un travail plus important.
Au bout d'une semaine, on finira quand même par avoir tous les résultats clairement présentés.

Pour ma part, je n'ai pas envoyé de résultats car j'ai pas vraiment noté tout ce qui se passait, et j'ai préféré m'abstenir. Peut-être que Sylvana aurait du en faire autant...

Je garde pour ma part une très bonne image de ce week-end, au-delà de ce qui me concerne personnellement...

Je pense encore à samedi soir et à une petite bouffe de 18 personnes, et un peu à tous les sourires et la bonne humeur qui prévalaient pendant ces 2 jours.

Donc finissons tel qu'à commencer cet événement, et ne vous prenez pas trop la tête.
Les CLTs ont brillé par leur présence et leurs résultats...savourons et préparons la prochaine NE, en essayant de réunir encore plus de chiens et plus de bonnes choses !
Sherdor jest offline   Reply With Quote