View Single Post
Old 20-09-2006, 16:55   #12
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

rouska jai pas sous entendu que le problème c'était moi

michel il a jamais été obligatoire davoir une struture pour faire de l'élevage avec 9 reproducteurs.

c'est quoi cette logique/ Si on ne peut pas reprendre les chiens alors on a produit moins .
moi perso je produit se que je veut ,nombres de portées,répétion,jusqua l'age que je veut, se quant pense la guestapo (michel et rouska) je men bas les c....... .

aller donc au pays d'origine leur dire quil faut une structure adéquoite pour élever du clt , il vont se foutre de votre gueule et vous metre dans un trou.

et si voulier tellement faire quelque chose pour le clt il fallait aller a luçon et faire partie de la commition d'élevage et non ouvrir sa grande bouche alors nous on bosse pour de vrai a faire avancé la race et comme vous a essayer de foutre votre merde sur le forum avec les éleveurs,c'est tellement facile.
beaucoup vous repondrons pas car vous etes de fouille merde et il ne veulent pas rentrer dans votre jeu.
moi jen est rien a foutre on me cherche je repond present et tout ceux qui me cherche me trouveront.
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote