View Single Post
Old 21-09-2006, 14:27   #32
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Votre charte ces de la futée il y a presque que des soi disant éleveur qui débute et veulent nous donner des leçons ,le problème ils ont oublier de regarder chez eux ,aucune connaissance de la race ils veulent avoir le pouvoir de géré la race pour qui ils se prennent .ils pensent argent et non bien être de notre race sa me fait rire ces gens la qui ose dire qu' ils en font plus que les autre oui en paroles. Quand il y aura des personnes sérieuse oui mais avec se groupe non .
Je ne travail pas avec certaine personne qui salisse la race et reproduit a tout va de la vrais merde ,même si les juges qui ne connaissent rien a la race classe leur chiens . Des soi disant éleveur qui ne respecte pas le standard, qui fond des mariages de merde non merci pour moi. Je ne signerais pas votre torchon ,de plus votre réunion n' ai pas valable car tout les propriétaires et membre du club non pas était prévenu ,tout a était fait en douce. La scc et au courant je me suis charger de leur écrit.
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote