View Single Post
Old 22-09-2006, 23:40   #53
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Tu as bien fait de me reprendre Gérard...

L'idée était un peu forte... J'aurais du dire personne n'a réagi quand les gens se sont avancés pour participer au groupe de travail en ne citant pas les absents.

Ce que j'ai fait, il ne faut pas l'oublier, c'est de mentionner ses absents là, et leurs intérêt connus pour tel ou tel groupe de travail (aidé aussi de Fabrice).

La seule chose que j'essaie de te faire comprendre Claude, c'est que, que tu le veuilles ou non, l'avenir du CLT passe en France par ceux qui ont des CLTs, qui s'affichent comme éleveurs, et qui sont volontaires pour réfléchir sur le devenir de la race.

Ce n'est pas en invoquant une dissolution des groupes que tu auras de nouveaux participants...ce sera toujours les mêmes personnes qui essaieront de faire quelque chose.

Autant donc arriver à faire comprendre son point de vue et participer, plutôt que claquer la porte.

Moi je ne prétends rien savoir de plus, ni vouloir diriger (d'ailleurs je ne dirige rien).
Je prétends seulement arriver à écouter les points de vue de tout le monde, sans critiquer et arriver à trouver des compromis parmi les participants.

Parles-en à Stefjj, et tu verras ce qu'il t'en dira.

Maintenant, si vous avez envie de ne pas avancer....restez en là !

Pour ma part, j'apprendrai doucement par moi-même en faisant des erreurs, ce que de plus expérimentés auraient pu nous apprendre de la race plus vite, avec moins d'erreurs.
Sherdor jest offline   Reply With Quote