View Single Post
Old 23-09-2006, 23:02   #3
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

ROUSKA comme je vois que tu répond pas aux messages privé si les personnes qui a tes yeux ont une porté douteuse site leur nom elles pourront s' expliquées et sa laverais les bons.
Car les personnes qui lissent ton message confondent les personnes.une de mes cliente croyez que c' était ulo x cefeida ,
Il y aura toujours plus ou moins de la consanguinité dans les 8 générations mais il faut regarder dans les 3/4 .générations.
De plus je voie une porté sa chienne a titre initiale et margo a écrit les générations ,pourquoi cela va tromper les clients car le pedigree français il y aura rien d' ecrit coté mère.il y a 4 personnes qui ont acheter cette lignée et non pas eux de pedigree alors pourquoi site un affixe que personnes voie sur un pedigree de la pub pour les crapules. Vous propriétaire de ces chiens pourquoi vous écrivez pas a margo pour lui faire enlever se faux pedigree. Faite voire votre sérieux .
Je cite l' éleveur qui a fait une consanguinité très dangereuse car cutt porteur de démodécie et dysplasie
coté père le grand père cutt coté mère le père cutt. Attention porté dangereuse.
Ont peut faire de la consanguinité pour fixer une qualité et la il fixe de la saloperie , les clients bonjour les dégâts ,il faut dénoncé tout ces mauvais éleveurs si on veut arrêter d' avoir des clients trompés et de la saloperie dans notre race.
Je ne cite pas de nom mais je crois a l' avenir je citerais des noms il faut épuré ces soi disant éleveur .
J' espère que vous avez compris .merci
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote