View Single Post
Old 25-09-2006, 16:00   #6
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Bonjour
Oui il faut bien regarder car il y a des chiens sur le site qui ont un pedigree complet et en réalité se sont des chiens a titre initiale sans origine connu par notre scc.donc pedigree vierge. Je ne comprend pas pourquoi
On trompe les gens comme cela.
Je ne me fait pas de pub car le chiot de cefeida x ulo je le garde pour moi donc pas de chiots a vendre.
Pourtant il a un pedigree complet.
Oui il y a des éleveurs ,des particuliers qui produisent avec des lignées de croisé et des chiens douteux ,
Faite très attention a qui vous acheter ,c pas par ce que vous acheter très cher que vous aurais du bon ou Pas cher .
J' ai beaucoup de demande et je refuse beaucoup de clients. Quand ont me demande un bon éleveur
J' ai vite fait le tour ,3 bon éleveurs plus 1 bon particulier c très peut vue le nombre sur wolfdog.
Moi je suis un puriste et pourtant j' élevé 3 races c pas pour cela que je produit beaucoup de chiens.
La 3ieme race pour le moment je ne les vents pas.
Voila ,espérons qu' un jour nous formerons une bonne équipe de travail pour le cltv .j' ai pas a me plaindre de la mienne .
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote