salut moi quand j'achète un chien l'éleveur peut parler de loup de ba de n'importe quoi je men fou c'est bien c'est chien que je regarde et que je suis venu acheter et non sont discours , peut être lui aura un très mauvais discourt et ses chiots seront peut être champion et vice et versa un très bon discours et il produit de la merde ou vous arnaque(comme rouska et bien d'autres se sont fait arnaquer) ,une arnaque comme ça n'arrive jamais (quoi presque) car faut être con pour vendre des chiots lof alors que l'on c'est qu'ils ne l'auront pas(escroquerie avec des preuves).
enfin moi je suis très difficile et j'étudie tout avant d'acheter , mais je ne met pas la parole en doute de l'éleveur et je ne joue pas les méfiants a son égard , il y a des garanties légale. oui on peut demander a voir le n°de l'enregistrement mais même avec un n° d'enregistrement si l'éleveur décide de ne pas inscrire ses chiots au lof au dernier moment(vous laver dans l'os).
donc se qu'il y a a voir c'est les radios des hanches , les parents des chiots et la génétique de la lignée et le chiot en question bien sur tout le reste c'est du superflu.
moi perso les éventuels clients qui viennent cher moi et qui doute de ma bonne foi et pensent qu'il vont être victime de se faire arnaquer franchement je suis pas cool et je leurs vendrais pas de chiots de cher moi.
par contre si on va cher un éleveur déjà connu pour avoir escroquer des gens mais qu'on veut absolument sa lignée la d'accord beaucoup de méfiance s'impose.
|