Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 09-26-2006, 02:23 AM   #6
Lorry - MLS
Member

L'avatar di Lorry - MLS

predefinito Enregistrement des titres d'un chien

En préambule, sachez qu’il était tout à fait dans mes projets d’avoir un entretien avec vous lors de l’expo d’Orléans avec les explications qui s’imposent..
Je ne voyais cependant pas l’intérêt d’en faire état sur le Forum !
Mais bon, vous m’y invitez si ......“galamment“....... que je ne saurais le refuser !

En attendant, et pour déjà débrouissailler le terrain, j‘attire votre attention sur plusieurs points, qui semblent vous avoir échappé (oserais je dire, une fois de plus ? )

Je suis intervenue sur le Forum, parce vous me citiez et vous trompiez dans vos affirmations ....J’ai simplement rectifié la réalité des faits !
En aucun je n’ai prétendu que vous m’aviez agressé, et si ma façon de parler vous gêne, sachez qu’elle remplace au mieux la vôtre qui est souvent grossière, disgracieuse et souvent inadéquate.

Des exemples ?

Vous affirmez qu’aucun chien n’a eu la retranscription de son TAN par rapport à l’expo de Nevers, (à part bien sûr les miens !!!)

1ère erreur de votre part :
J’ai vérifié et constaté que le TAN de la jeune femelle ANELI a bien été retranscrit comme il se doit !

Donc, une fois de plus, vous avancez des choses, de façon péremptoire, sans fondement et sans avoir pris la peine de vérifier vos sources .......
(c’est étrange venant de votre part ! vous si prompt à vous emflammer des erreurs ou des oublis des autres ! )

Mais bon passons !

2ème point : Je reprends le début de votre message de 17h32 , où vous affirmez d’une façon toute vindicative que “Oui tu aurais pu aider si tu sais à qui tu as transmis les résultats ......”.

Mais la personne en question c’est Dharwolf !!!! : je me tue à le dire ! et bien que je lui transmette mes infos elles ne sont pas forcément retranscrites à chaque fois
..... la Preuve !!!!

Désolée mais, soit je ne comprends pas le sens de votre phrase, soit votre logique de réflexion m’échappe (????) :

En tout état de cause, je ne vois pas en quoi et comment je peux soit disant “aider” quelqu’un à obtenir une chose que je ne parviens pas à avoir pour moi meme !!!
Au bout de 3 e-mails adressés à Dharkwolf, il me manque encore le TAN de Quirinus et certains résultats qui datent de Juin dernier (soit dit en passant) !!!!
Mais bon, c’est un détail !

Vous même vous reconnaissez que vos messages adressés à Dharkwolf, sont également restés lettre morte !

3ème point
Vous évoquez Chaddey, chienne que vous avez ramené de Slovaquie, en même temps que ses soeurs de portées, CEFAIDA et CORA;
Je vous rappelle, qu’il y a donc 2 ans, j’ai payé cette chienne 1200 E et que j’ai pris la peine de vous remercier.....J’étais trés contente d’avoir cette chienne et je ne reviens pas là dessus !

A l’époque, j’ignorais encore, que les prix de base se discutent entre 200 E et 600 E, .......certes, quand on prend la peine de se déplacer soi-même !!!.

A la lumière du contexte, je pense donc vous avoir plutôt fait gagner de l’argent et par conséquent, je ne me sens pas redevable de quoi que se soit envers vous.

Depuis lors, vous êtes retourné régulièrement chercher des chiens là-bas, je ne penses pas que vous le faites par goût forcené des voyages , ni par altruisme démeusuré !
Primo : C’est une façon de gagner du fric, comme une autre (attention ! je ne dénigres pas, je constate un fait c’est tout !)
Deuxio : Il va de soit, que les chiens (nes) qui entrent en France seront amenés à reproduire ....... que ça plaise ou non !!!!.....

Appelons un chat un chat !!!

Ensuite vous évoquez Boss et Aga !
Donc vous estimez, que grâce à ces 2 chiens, mon élevage a pu progresser ?
Que cette lignée (pour reprendre vos termes) a apporté énormément à mon élevage ?

Eh bien, M. BORDET, sachez que je n’en ai jamais douté un seul instant et que je n’ai jamais dénigré ces 2 chiens (bien au contraire !)

Je n’ai pas pour habitude de cracher dans la soupe que je consomme et je serai mal placée pour critiquer ces chiens (dont vous vous êtes servi vous même pour construire votre propre lignée à partir des portées de 2001, 2002 (Ulo) et 2003 (Urkan : père de mes chiens)

Je m’interroge simplement sur les réactions épidermiques qui n’ont de cesse d’augmenter au fur et à mesure des succès réguliers que rencontrent “mes” chiens en expos.

Je suis même soulagée de lire que puisque c’est grâce à vous que je progresse, je ne fais pas tant de merde que celà !
J’aurai pu croire (et laisser dire ?) que ....... “les résultats de mes chiens (et ceux de mes clients) n’étaient dûs qu‘à l‘incompétence notoire des juges, qui ne connaissaient même pas le standard”...... !!!

Certes, ça faisait beaucoup de juges incompétents (français, slovqaques, polonais, espagnols, portugais, hongrois) mais bon ......vous savez ce que sont les rumeurs M. BORDET ! .....Elles enflent plus vite que des baudruches !

Avant de clôre mon intervention, je souligne que je ne suis ni énervée, ni exitée, ce n’est donc pas la peine de m’inviter à plus de calme (j’ai remarqué que vous aimiez bien commencer vos réponses en m’invitant à plus de calme), tout en vous permettant vous, des écarts de langage ....)....

De même, il ne faut pas utiliser le mot dénigrer à tort et à travers.....
Je ne vous dénigres pas, j’expose des faits
Vous par contre, c’est votre mode de fonctionnement !!!!
Vous passez beaucoup de temps à dénigrer, à salir, à déformer les choses et les faits (passant de l’un à l’autre, comme une girouette) .....
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car nous aurons le loisir d’en discuter plus longuement et en détails lors de notre entrevue

PS : quand j’écris que je me suis trompée de titre de sujet, (fausse manip entre 2 titres de Post) c’est le strict reflet de la réalité ...!!!! je n’ai jamais caché que je suis ignare en matière d’informatique.

J’ai passé l’âge des enfantillages et je n’ai pas l’esprit tordu ! si je me trompe je le dis : point barre !!!!
Je n‘ai aucunement l‘intention d‘ouvrir un sujet (sur ce Forum en particulier) afin que “vous veniez me le pourrir” comme vous le dites si bien !!!!.
Je suis intervenue parce vous me citiez et vous trompiez dans vos affirmations, je l’ai déjà expliqué !

Et si je devais relever le nombre de fois, où les sujets intiaux ont été déviés par “Pierre-Paul-Jaqcques“, ça me prendrait la nuit !
Lorry - MLS jest offline   Rispondi quotando