Enregistrement des titres d'un chien
Vous criez haut et fort que je tentes de vous impressionner avec mon conjoint M. MARTINEZ, alors même que je parlais en mon seul nom, qu'il n'a jamais été cité dans AUCUN de mes messages et qu'il n'était (pour tout vous dire) même pas au courant de vos propos diffamatoires, grossiers, orduriers et menaçants à mon égard.
Il ne va jamais sur le Forum !
Et vous ? voilà ce que vous m'adressez dès 6h du matin en message privé !!!!!
(Quel homme courageux vous faites !......
“ On n‘attend que ça" ça représente combien de personnes et surtout Qui ????)
Qui cherche en REALITE, à impressionner l'autre ????
De: Claude.Bordet
A: lorry
Posté le: 26 Sept 2006 @ 06:26
Sujet: orlean
on verra bien a orlean vient me casser les couilles sa ira tres mal pour toi et ton maris j' attend que ça on attend que ça .
un conseille reste dans ton coin ,pour qui tu te prend , comprend avand d' ecrire jamais javais l'intention de te froisé c' etait juste pour savoir si tu pouvez aider pour les tan tout les chiens l'on eu sauf celui d'eric et je n'ai vue aucun resultat afficher.
je tes tout dit reste bien dans coin venez pas me casser les pieds car j' ai se qu'il faut pour vous faire la fete
-----------------------------------------------------------
Il va de soit que maintenant mon conjoint se sent concerné (puisqu'il est directement menacé par certaines de vos phrases) ....
Sachez que vous ne l'impressionnez pas pour autant ! même avec votre bande de "On" et vos "armes"
Je crois pouvoir vous dire que cette fois ci, vous avez largement dépassé les bornes !!!!
PS : n'oubliez pas qu'à la base je suis juriste et que vous accumulez depuisun certain temps, pas mal de points condamnables judiciairement parlant (diffamation, menaces en réunion......)
Il va peut être falloir que vous en assumiez les conséquences !
|