bonjour ,
tout d'abord moi je ne suis pas un neophite ( en rapport a un de vos messages ) mais un simple amateur passionné au niveau du C L T; mon choix a ete murement reflechi j'ai selectionné divers races suivant la vie que j'allais mener et je ne suis pas aussi categorique sur le fait de la maniere d'elever le C L T ou une autre race je n'ai jamais dit " en apart cela me choque" chacun voit midi a sa porte mon chien a 16 mois bientot je pense commener a comprendre sa maniere de fonctionner mais je savais avant ce que ce chien avait besoin de faire pour etre heureux et ce que je voulais faire avec celui ci .
pour moi le C L T tire sur le loup et cela me plait OUI mais pour moi c avant tout un chien avec un caractere tres special
si vous avez bien lu les messages et, non en contre sens,ceux concernant le L O F il a ete demandé par petition de justement fermer le L O F afin de garantir la bonne tenue de la race .
pour la race je vais en expo et cela permet de mettre fin a des ragots de mauvais gout et faire reellement connaitre la race non pas comme un fauve mais comme un chien a part entiere tres special.
votre chien a 2 mois 1/2 pourquoi l'avez vous selectionné si ce n'est pas par rapport au loup? que faites vous pour et avec votre chien ? et est il tout de meme heureux ? ( si oui qui peut dire si son chien est reellement heureux )
sur ces bonnes paroles a bientot