View Single Post
Old 09-10-2006, 21:30   #10
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

tout le probleme reside dans les chiens a la mode et comme je craigné s'avere arrivé.

on peut faire des regles et des contrat les personnes sont cencé les respecter. mais combien respect les personnes et les dit contrats???

apres le probleme des chiots vendu comme ca personne ne peut empecher de faire ce que les personnes veulent faire. Legalement rien de possible meme si des eleveurs font du non lof la scc ne fait rien.

la seule solution est d'informer suffisament
mais le soucis tout les eleveurs on augmenter les pris ( qui sont passé de 800€ a 1200€ voir plus ) et ceci ne va pas forcement dans le bon sens car des discution ont deja ete abordé sur wolfdog et au bout du compte le prix est une barriere a ce quin'ont pas trop de liquidité et donc ne peuvent pas avoir de chiot et pourtant les chiots serait surement bien avec certaines personnes alors que des personne bourré de fric . . . . . bref

pour 1200€ je n'aurait pas pu m'acheter de chiots

les eleveurs ne sont ils pas un peu fautifs de cette etat de fait ??

ceci dit cela n'empeche en rien la nature humaine de profiter de la moindre failles ou possibilité de faire du fric meme sur le dos de leur chiens qui ne sert uniquement de femelle reproductrice
650€ sur une portée de 5 a 5 choit c'est toujours intéréssant a cette epoque de recession financiere.

Quote:
toutes les productions non lof viennent de personne qui on acheté des chiens au lof.
la je dit faux car il n'y a qu'a voir la photos de la chienne pour moi c'est un croisé BA point barre et surtout lorsque je voit
"recherche C L T ou C L S femelle a petit prix " !!!!!!!

certain font des melanges BA et sarrloos ou C L T BA et dise que ces du C L T il ya de tout et du n'importe quoi
le tout est que les juges ne se fasse pas tromper et fasse des erreurs de cette ordre la

Quote:
Si rien n'est fait, le refuge de Valérie sera bientôt trop petit et les euthanasies monnaie courante...
je vais peut etre me faire l'avocat du diable c'est dommage pour les chiens qui eux n'ont rien demander ci ce n'est qu'a vivre
mais on a une certaine population de personne et cette dite population ne peut avoir qu'un certain nombre de chien (pour raisons diverses et variées) de chat ou d'animaux malheureusement l'euthanasie et une choses qui sera obligé car pas assez de personnes pour sauver tout les chien de france et de navarre

pour memoires le nombre des husky euthanasier ( il ya 15 ans) etait superieur au nombre de naissances

qu'a t'on pu faire a cette epoque la ??????????????

RIEN !!!!!!

je vous souhaite bien le bonjour nous allons vivre une epoque moderne

je ne cherche ni a critiquer ni a toute choses négative mais juste a mettre le point sur une certaine vérité ( oui personne ne detient LA vérité )

bonne lecture et a bientot
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote