View Single Post
Old 10-10-2006, 21:05   #3
BONTEMSRE
Membre

BONTEMSRE's Avatar

Bonsoir Nadia,

le CBEI est un club de race sur le papier !! c'est dur mais vrai

Dans le cas du LEO et j'en sais quelque chose, puisque j'en suis devenu secrétaire.
Tous les trimestres dans le bulletin sont publiés les listes de confirmations, des TAN, des niveaux 1,2,3,4,5,6.
Et elles sont suivies par les proprios et les éleveurs, gare aux erreurs ils savent téléphoner ! !

On a une vraie gestion des chiens, de leur origine (dans la base j’ai 23.000 chiens, je viens de recevoir de la SCC les derniers et tu seras effarée de voir tout les renseignements qu’elle donne au club de race.

Pour le CBEI, qui s’assoie sur ces données ? C’est la transparence qui réglera le problème du CSV en France.

Certains ont intérêt à l’inverse dans le CBEI, et la charte ne changera rien. Tu sais que pour ma part, je n’en voit pas l’utilité. Ceux qui font des croisés souhaitent avoir la paix.

A l’heure actuelle, la seule solution que je voie compte tenu des personnages en place c’est les prochaines élections. S’inscrire massivement au CBEI et avoir quatre ou cinq candidats BOSSEURS qui prennent en charge ce dossier. ( je vais me faire des ennemis, mais bon j’assume….). Candidats qui seront élus de fait au comité ! ! !

Avec de la transparence et l’application de règle on peut éviter beaucoup de problème actuel. Il y a assez de textes officiels sans vouloir mettre en place des mesures pour se faire plaisir et que personne ne respectera. Si tout le monde applaudira, mais par derrière Hop là…

Si tu transites par SAVERNE viens voir la gestion de 1.000 naissances par an et tu comprendras mieux ce que je pense.

Je suis toujours d’accord pour aider dans la mesure de mon temps libre. Je l’ai dit

@+
BONTEMSRE jest offline   Reply With Quote