View Single Post
Old 10-10-2006, 23:22   #25
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

je pense que le nombre de C L T n'est pas vraiment assez nombreux on retombe tres vite dans des ligné assez proche

des nouvelles lignée serait interessantes mais sous couvert de faire les choses serieusement.

les chiens NON lof mais de ligné reconnu devrait etre valider a TI sous couvert de TAN radio et confirmé par des juges expert si par contre il y a le moindre doute alors la refuser de le mettre en TI et de signaler le tatouage (ou puce electronique ) au club de race afin que cette personne ne retente pas de faire confirmer

faire castrer des chiens pourquoi au non de quoi de quelle droit le faire !!!!! personne ne peut faire faire ça dans ce csa la tout les batard devrait etre caster mon soucis c'est le droit de chaque personne a respecter . les propositions sont bins belle mais sans avenir il faut redescendre sur terre

il faut avant tout travailler effectivement sur des lignés les mieux oui mais eliminer les chiens avec des defauts c'est un peu exagérer car comme dit claude tout les chiens ont des defauts et des cqualité le tout est de moduler avec tout ca et ca effectivement ça c'est le travail des éleveur a faire du bon boulot

donc fermeture du lof non mais a faire une selection tres serieuse oui , en refusant les chiens avec un gros doute mais les titres initiales doivent etre pris en compte.

pour resumé le travail se fait au niveau des eleveurs (une vrai selection (calculer et non naturel) des bons reproducteurs )
et des juges ( qui devront confirmer des chiens apres verification des possibles parents en vu precisement du standard précis

voila mon point de vu de passionné .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote