Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 10-11-2006, 12:56 PM   #8
Ness
Junior Member

Benutzerbild von Ness

Ness eine Nachricht über AIM schicken Ness eine Nachricht über Skype™ schicken
Standard

Bonsoir,
Je suis pour la fermeture du livre et ce n'est pas contre les chiens confirmé à titre initial, puisque ils le sont c'est qu'ils ont quelques choses à apporter à la race, c'est juste le fait que vue le pedigrée ( vide) les résultats ne sont pas homologués en international, après c'est le choix du proprio.
Je pense que le livre doit être fermé car une partie des éleveurs vendent leur chiens non LOF en expliquant que si ils n' ont pas de papiers ils peuvent les avoir par la suite, c'est moins chère qu'un chiot LOF à la base et bien sur il n' y a pas photo, si je sais que je peux avoir un chien à moitié prix et en plus avoir les papiers par la suite... Je vous fais pas un dessin, si l' acheteur sait qu'il peux gagner des sous il va pas mettre deux heures à faire son choix!
Tan dis que si ils ne peuvent pas il réfléchiront à 3 fois!
Et ne recommenceront pas 2 fois!
En attendant la fermeture du livre ( si ça arrive un jour)
J aimerais beaucoup que les chiens confirmés à titre initial le soit par un juge qui fasse la différence entre un clt et un Saarloos! MERCI !
Pour Gerard... Dans plusieurs pays d'Europe a été introduit du sang de CLT dans le Saarloos et cela a été fait legalement, j'ai rien contre si cela peut ameliorer le caractère du Saarloos, mais du Saarloos dans le CLT je ne vois pas l'interet!
Ness jest offline   Mit Zitat antworten