View Single Post
Old 12-10-2006, 16:40   #13
BONTEMSRE
Membre

BONTEMSRE's Avatar

Bonjour,

Nadia, tu as raison sur :

- le TAN
- les radios de dysplasie (max C)
- avoir été classé excellent lors d'une spéciale de race.

Mais sur le point :

- la photocopie des certificats de naissances des 2 parents ou la photocopies du LOF des 2 parents (à demander aux proprios des chiots)

je serai plus souple, à mon avis, c'est plutôt avoir le maximun d'informations sur l'histoire du chiot, son origine, car un acheteur peut ne pas avoir beaucoup de données et des papiers !! même des photocopies.

D'autre part, la mise en place d'une base de données qui recense tous les CSV qui sont sur le territoire francais ( inscrit au LOF ou importés (qui ont gardés leur statut de leur pays)

Cette vision de l'ensemble devrait permettre d'éliminer les chiens ultra douteux.

D'autre part, à titre personnel, si je dois faire saillir une lice, je ne prendrai pas de TI ! à moins d'avoir l'histoire du chien.

Maintenant reste l'épineux problème du club.

Tu peux toujours dire, tempéter, le Président signe sans rien demander.......

Je rappelle que pour l'inscription au titre import et TI la signature du club est obligatoire. ( la SCC ne fait rien sans)

Comme je vois la façon dont il snous mènent en bateau depuis la réunion de Vincennes, j'ai des doutes que quelque chose avance.

Ils jouent la montre et sur le découragement.

La seule solution qui a mon avis est valable c'est les élections....

Quand ils comprendront que le risque qu'ils ont de se faire mettre sur la touche, ils changeront d'avis.

@+
BONTEMSRE jest offline   Reply With Quote