Zitat:
Zitat von BELREPAYRE
Il y a eu beaucoup de reactions sur les résultats de Nevers qui n'étaient pas complets
Je constate que c'est pareil pour Orléans
Pourquoi tant de précipitation ?
|
Parmi les résultats communiqués, j'avais aussi envoyé ceux de Rex, Apache et de Seven..., pour autant, ils n'ont pas été noté.
Je ne connaissais effectivement pas les qualificatifs ni de Rex, ni d'Apache, et c'est peut-être pour cela.
C'est l'une des premières fois que je fais l'effort de communiquer des résultats, et je me suis appliqué pour retenir (sans avoir noté sur un bout de papier) ceux des 80% des chiens présents, même si ces résultats étaient incomplets.
Je fais l'effort de les donner, ce qui n'est pas le cas de tous.
Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée, comme pour chaque exposition d'ailleurs...
Peut-être n'est-ce pas le cas de tout le monde...mais je ne pense pas que cela vaille le coût des chercher des poils dans les oeufs pour autant.
Alors je réitère mon voeux afin que vous communiquiez vos résultats complets (ou corriger certaines de mes erreurs), pour ceux que j'ai oublié dans cet exercice...
Sinon, il ne vous reste plus qu'à attendre la communication par la SCC via CEDIA...