View Single Post
Old 22-10-2006, 09:07   #7
stargate
Junior Member

bonjour bonjour,
je suis la personne "responsable" de cette annonce et heureuse propriétaire de ses chiens. (3 au total)
Dans un 1 er temps, je ne permet que mon annonce figure sur des sites sur lesquels je ne l'ai pas posté, c'est a dire celui ci.

Secondo, je ne me permettrais JAMAIS de vous juger, ou de porter un jugement sur qui que ce soit. Je vous serais donc reconnaissante de faire de meme et d'avoir un peu de respect pour les gens. J'ai parcouru laconiquement ce forum et a part critiques et gamineries, je n'ai rien trouve de constructif, alors merci a vous chers amis, de vous regarder le nombril avant toute chose.

3 eme, a mon dieu, sacrilége, j'ai fait un croisement avec deux chiens au LOF de races différentes. Je ne rentre donc pas dans votre code de déontologie, soit cela me va trés bien.
Sachez que je connais bien la race, que je place bien mes chiots, que je fait un suivi, que je préviens les gens des problemes liés aux comportements des Saarloos et des Tcheco. Et ça peu d'éleveur le font.
Sachez que j'ai un statu agricole, un n° Siret, que je paie ma MSA et mes impots, et ça peu d'éleveurs le font.

Sachez également que mes chiens sont heureux, bien entretenus, et remplis d'amour et c'est a mes yeux le principale.

Ce sont des chiens que j'ai récuperer adultes, tous au LOF et dont je suis trés fiére.

Je demande donc que ce post soit retirer, car je ne supporte pas la diffamation gratuite et non constructive et je comprend maintenant pourquoi les acheteurs de mes chiots viennent chez moi plutot que chez des eleveurs de "grandes renomés", pas pour une question de prix du chien, mais pour une question de respect des autres.
stargate jest offline   Reply With Quote