Merci d'avoir retirer la photo de mes chiens, et merci aux autres de respecter un peu la loi en n'utilisant pas des photos sans autorisation de leur propriétaire.
Vous étes tous là a faire des cours et des commentaireset des critiques, mais combien d'entre vous on fait du non LOF ? beaucoup, et trop qui n'ose le dire ouvertement, mais qui ... le font quant meme .
Je ne trompe personne en fesant se reproduire mes chiens, je connais parfaitement leur caractére et je suis parfaitement capable de dire aux propriétaires potentiels les avantages et les problemes de ce croisement.
Maintenant, je n'entre pas dans votre code de déontologie et sincérement, je peut trés bien vivre sans.
Vous étes trop fermer et trop étriqué du slip pour intéressé des gens acheteur et futurs propriétaires potentiels de CLT ou CLS.
Si vous soulez quer la race se développe et évolue, ouvrez vous l'esprit et le péter pas plus haut que votre cul.
Les gens qui viennent voir ou me réservent un chiot, ce sont des gens qui souvent on eu un mauvais contacte avec un éleveur, la personne les a prise de haut, a plus vanté ses mérites que ceux de ses chiens.
Pour moi ce qui compte, comme vous l'avez compris, ce n'est pas du tout de faire partie de votre cercle trop fermé et trop frustré a mes yeux, mais d'avoir des chiens heureux, vivant dans un environnement prore, sain, stable et de choisir d'excellents maitres pour mes chiots. Des maitres que je jugerais plus a leur motivation, leur capacité, leur stabilité, qu'a leur portefeuille.
Je n'etais jamais venue sur ce forum avant, car les échos qui en ressortent ne donne pas du tout envie et aprés ce post, je ne reviendrais plus.
|