les croisés a 600€ c'est bien plus que du vol c'est de l'escroquerie,
les non lof par rapport a c'est bâtard de clt et de cls c'est rien.
600€ pour du non lof c'est pas du vol ça fait moitié prix dun lof c'est normal, moi perso QUAND je faisais du non lof je vendais 400€ mais je pense que 600 ça va et pour c'est bâtard de clt et cls 200€ est deja trop cher alors quel arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin un clt a bas prix de veut pas forcement dire quil il a anguille sous roche,moi je prend mon ex perso mes chiots a 400 et même 100€ son de très bonne qualité la preuve en est que souvent et encore maintenant ils passe devant des chiens en expo qui on été vendu 1200€,et un éleveur peut vendre ses derniers chiots moins cher car pas de place pour les élevés et aussi un chiot mieux vaut le vendre moins cher a 3 ou 4 mois et qu'il soit dans son environnement futurs le plus tôt possible et je préfère le vendre moins cher a quelqu'un qui saura bien s'occuper de lui que cher a quelqu'un qui fera n'importe quoi et sans débarrassera au final.
bon pour enraillé tous ça , nous les éleveurs on pourrais vendre un chiots sur chaque portée moins cher (ex:800€)a condition qu il soit castrer et les gens arrêterais peut être d'acheter du bâtard a 600€ si on cède du plein papiers a 800€ .
QUAND PENSER VOUS AMIS ELEVEURS?
stephjj