| 
				 CLT 

Bonsoir,veuillez   m'excuser de m'insérer dans  vos  discussions houleuses,  mais je crois avoir mon mot à dire.
 Tant mieux si la chienne est  chez  Stéph,  ce n'est pas mon problème. Pour l'autre c'est autre chose,...
 Je t'ai proposé un contrat de  garde pour tes chiens afin qu'ils puissent vivre ensemble et que tu puisses  les récupérer ensemble.
 Lorsque je t'ai parlé  de  reproduction c'est  sous contrat de garde,  je n'ai donc aucun droit sur la chienne ainsi que sur les chiots,  celà nous arrive de le faire pour  des gens qui n'ont pas assez de place (en appartement) pour une portée en molossoides. Car j'aurais compris que tu veuilles faire une portée à ta CLT vu la race.
 Si ensuite mon portable coupe,  certaines personnes de ce forum savent que souvent je suis à cours de batterie ou que si je suis au boulot,  je ne capte pas. 5 minutes après avoir rebranché mon portable, j'ai écouté un message de   ta part disant que Stéph placerait ta croisée, il est clair que pour moi l'histoire était close,  donc  je  ne rappelle  pas, surtout que j'ai une dizaine de coup de fil d'abandon par jour, les adoptions, et autres questions.
 Pour ce qui est du refuge,  je  te préciserais que j'ai mon certificat  de capacité d'éleveur, de détention,  de garde, de transit  pour les  chiens et d'autres espèces qui ne sont pas concernées ici, et que je suis technicien en comportement animal  dans la recherche.
 Les refuges  ne sont pas là  que pour les replacements mais aussi pour l'entraide, si tu ne l'as pas compris comme celà c'est dommage.
 Je  préciserais  que j'ai mes propres chiens (élevage)et ceux de l'asso. Ils vivent ensemble chez moi mais au niveau administratif  ce sont deux  choses bien  différentes: il faut juste lire entre les lignes.
 De plus lorsque l'on me demande de garder de la  place pour des chiens et que l'on  se désiste, pendant ce temps là j'en ai refusé  d'autres, j'aimerais juste que l'on ne m'alerte pas pour rien.
 Merci d'avance.
 |