Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 26-10-2006, 23:11   #42
bonus
Junior Member

bonus's Avatar

Default CLT

Bonsoir,
veuillez m'excuser de m'insérer dans vos discussions houleuses, mais je crois avoir mon mot à dire.
Tant mieux si la chienne est chez Stéph, ce n'est pas mon problème. Pour l'autre c'est autre chose,...
Je t'ai proposé un contrat de garde pour tes chiens afin qu'ils puissent vivre ensemble et que tu puisses les récupérer ensemble.
Lorsque je t'ai parlé de reproduction c'est sous contrat de garde, je n'ai donc aucun droit sur la chienne ainsi que sur les chiots, celà nous arrive de le faire pour des gens qui n'ont pas assez de place (en appartement) pour une portée en molossoides. Car j'aurais compris que tu veuilles faire une portée à ta CLT vu la race.
Si ensuite mon portable coupe, certaines personnes de ce forum savent que souvent je suis à cours de batterie ou que si je suis au boulot, je ne capte pas. 5 minutes après avoir rebranché mon portable, j'ai écouté un message de ta part disant que Stéph placerait ta croisée, il est clair que pour moi l'histoire était close, donc je ne rappelle pas, surtout que j'ai une dizaine de coup de fil d'abandon par jour, les adoptions, et autres questions.
Pour ce qui est du refuge, je te préciserais que j'ai mon certificat de capacité d'éleveur, de détention, de garde, de transit pour les chiens et d'autres espèces qui ne sont pas concernées ici, et que je suis technicien en comportement animal dans la recherche.
Les refuges ne sont pas là que pour les replacements mais aussi pour l'entraide, si tu ne l'as pas compris comme celà c'est dommage.
Je préciserais que j'ai mes propres chiens (élevage)et ceux de l'asso. Ils vivent ensemble chez moi mais au niveau administratif ce sont deux choses bien différentes: il faut juste lire entre les lignes.
De plus lorsque l'on me demande de garder de la place pour des chiens et que l'on se désiste, pendant ce temps là j'en ai refusé d'autres, j'aimerais juste que l'on ne m'alerte pas pour rien.
Merci d'avance.
bonus jest offline   Reply With Quote