Quote:
OUI le clt est interdit au mordant.(mais a titre privé tu peut le faire mordre.
moi je te conseil de prendre une femelle a moins que tes 3 chiennes soit stérilisé sinon ça sent le croisé clt malinois ton histoire.
dans tout les cas , fait le bon choix.
et bonne chance.
|
Oui j'ai ésiter entre mâle et femelle. L'une de mes malinoises est stérilisée suite a une complication de gestion la croisée a 8 an il y'a peu de chance quelle puisse encore avoir des petits.
La plus jeune malinoise je sui sur ne se laisserait pas saillir.
C'est vrai qu'une femelle il y aurai moin de risque et en plus je pourrait avoir la joie (quand elle sera asser grande et sera confirmée) d'avoir des petits chien loup.
Quote:
la reflexion se doit d'etre bien posé car bon nombre de proprietaire au bout du compte laisse leurs clt par inexperience, manque de temps de patience, ou de place ou tout autre raison plus ou moin logique
|
J'ai une connaissance des chiens en général je sui apprenti de 2ème année en élevage canin.
Je me sui documenté sur le CLT et l'un de mes proffesseur éleve des CLT (son nom de famille c'est bourgade, je sai pas si l'orthographe est bonne)
Quote:
tout depend de la relation entre vous et vos chien de la maniere d'aborder la venu du chiots
|
j'ai toujours eu des chien a la maison et ils sont tout le temp avec moi ou quelqun de ma famille ils ne sont jamais seuls.
Quote:
si des personnes vous disent que le CLT est autorisé au mordant en france vous pouvez d'orénavent que se sont des menteurs ou qu'ils ne connaisent pas grand chose au races autorisé voir meme au chien loup tchecoslovaque
|
Il s'agit pourtant d'un sous officier maitre chien de la gendarmerie qui m'a dit s'etre renseigner aupres de ses supérieurs..
Merci pour vos réponse très complètes et sympatiques.