Thread: titre initial
View Single Post
Old 03-11-2006, 00:44   #38
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

La je suis d' accord avec toi pour ADN et la dysplasie Yve, on ferme le TI. Si le cbei ne veut pas fermer le TI
Qu ils nous donne leur raison et nous pouvons faire appel a la scc qui et le grand patron des clubs de races.
J' ai peut être loupé un épisode yve car je ne dit pas que j' ai toujours raison. Moi aussi j' ai encore beaucoup de choses a apprendre.
Je trouve que nous demandons beaucoup trop de choses a la fois et surtout pour la même chose.
En se qui concerne la bonitation je ne crois pas que c' est le moment de faire cette demande.
1° homologation d' un titre champion international,comment faire sans épreuve de travail.
2°des délègues régionaux,
3°plus de tan dans l' année.
4° Fermeture du TI.
5° Former nos propre juges et choisir avec le comité les personnes qui se présente..

Pour l' endurance voici un site avec un si stem très pratique pour nos chiens a plusieurs nous pouvons
Commander et avoir un bon prix http://www.dogpoweredscooter.com/

Se qui et bien c' est notre passion pour nos chiens et pas beaucoup de race reste soudé , tu a raison yve
De souligné se point ,rester soudé pour mieux travail,de me répondre comme nadia a fait sans être agressif juste de faire comprendre que j' ai eu tord d' écrire cela.
Bon courage pour cette réunion nous vous faisons confiance ,merci pour le cltv.
amitié.
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote