View Single Post
Old 16-11-2006, 00:38   #15
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

salut

je ne voit pas ou j'ai mit que furcas soit un chef de meute ??

faut que tu me le montre

que des chiens soit déséquilibré par le travail personnellement j'en connait pas et au contraire il le sont plus equilibré car ils voit plus de choses que des chiens restant" dans une cours de gardien " par contre effectivement des chiens ayant travaillé de maniere exagéré, la oui il peuvent mal evoluer !!

mais ce qui faut bien savoir :
des generations de chiens qui ont été travaillé donne des bons chiens bien stable tu le constate par toi meme avec toutes té femelles des pays de l'est.

encore une chose je ne dit pas de faire travailler forcement les chiens car ce que l'on peut appeler travail englobe beaucoup de chose .

Quote:
et puis les épreuves de travail a par le pistage et lobei ne sont pas encore en place,
et alors ??
Quote:
des tas de gens on des chiens qui travail pas et qui sont équilibrés,faut arreter de se prendre pour un grand qui croit tout connaitre mais au final pas grand chose mon pauvre et pleins de gens pense comme moi mais ne le mettrons pas sur le forum car ne veule pas se prendre la tete.
je ne voit pas ou se prendre la tete un forum est pour echanger des idées de maniere ludique et instructive et puis tu n'est pas la pensé unique .

en rapport a furcas je ne t'en ait jamais parler alors les on dit .......

si tu veut des infos prend les a la source (telephone ou msn)
c'est mieux

mais encore une fois tu monte sur té grand chevaux pour rien

je ne suis pas un cador ni ne cherche a l'etre j'explique juste les divers possibilités avec ma petite experience.
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote