Je suis totalement d'acord avec qui t'a dit, tu monstre vraiment avoir beacoup d'experience pour qui t'a l'ecrit
Quote:
Originally Posted by maxime
Ceci dit je vous rappel puisque vous semblez connaître; que le mordant d'un Pitt qui d'ailleur est interdit au mordant tout comme le staff n'ont pas le même mordant; tout ce qui est berger prend a fond de gueule et les chiens type molossoïde prenD sur les dents de devant au risque de se retrouver la mâchoire bloqué (voila la raison de son interdiction au mordant)
|
dans mon pays touts les chiens de race (et meme sans race) peut faire le mordand sans problemes, cette anne j'ai vu beacoup de Bulldogues et pit bulls a faire le mordant, je n'ai vu 1 chien bloqué le mâchoire das le mordant, meme dans las situation plus dificiles.
Par contre, j'ai vu un pit bull-mix attaquer ( braquiocefalico) un'enfant, pour la reaction dus ignorants qui avient essay d'arreter l'ataque avec une reaction agressive contre le chien, le chien deséspére a mordu avec tout et a bloque le mâchoire.
Je vraiment ne trouve pas cette une excuse bonne pour interdit le mordant de cettes races, normalement dans le travail ils ne bloque pas le mâchoire.
Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
ou vous avez vu qu' ils mordent du bout des dents.de plus je n' ai jamais vue un moloss ou pit avoir la mâchoire bloqué a moins que le chien ai une mâchoire déformer.
|
Le mâchoire est bloqué par l'échage beacoup rapide des íons
Amicalement
Paula