View Single Post
Old 19-11-06, 23:16   #28
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Je suis totalement d'acord avec qui t'a dit, tu monstre vraiment avoir beacoup d'experience pour qui t'a l'ecrit

Quote:
Originally Posted by maxime
Ceci dit je vous rappel puisque vous semblez connaître; que le mordant d'un Pitt qui d'ailleur est interdit au mordant tout comme le staff n'ont pas le même mordant; tout ce qui est berger prend a fond de gueule et les chiens type molossoïde prenD sur les dents de devant au risque de se retrouver la mâchoire bloqué (voila la raison de son interdiction au mordant)
dans mon pays touts les chiens de race (et meme sans race) peut faire le mordand sans problemes, cette anne j'ai vu beacoup de Bulldogues et pit bulls a faire le mordant, je n'ai vu 1 chien bloqué le mâchoire das le mordant, meme dans las situation plus dificiles.
Par contre, j'ai vu un pit bull-mix attaquer ( braquiocefalico) un'enfant, pour la reaction dus ignorants qui avient essay d'arreter l'ataque avec une reaction agressive contre le chien, le chien deséspére a mordu avec tout et a bloque le mâchoire.
Je vraiment ne trouve pas cette une excuse bonne pour interdit le mordant de cettes races, normalement dans le travail ils ne bloque pas le mâchoire.

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet

ou vous avez vu qu' ils mordent du bout des dents.de plus je n' ai jamais vue un moloss ou pit avoir la mâchoire bloqué a moins que le chien ai une mâchoire déformer.
Le mâchoire est bloqué par l'échage beacoup rapide des íons

Amicalement

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote