View Single Post
Old 20-11-2006, 02:13   #7
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
moi aussi jarrète la mais une dernière chose.

comment pourrais je avoir des clt avec un caractère au top si ji connais rien??????car mes clt non peur de rien ils sont nikels.

par contre toi qui le connait si bien comment se fait til que tu est des clt pas bien dans leur tetes???? c bizzare quant meme ,c'est le monde a l'envers ,oui ça doit etre ça !!!!!!!!!

anéli et akéla on passer leur TAN sans soucis et bientot les résultat des radios des hanches et coudes seront envoyer a margo.

et quant est til des tient?????
tu pas envoyer le compte rendu a margo de apache(tu cache quelque chose?)

ecoute faut arreter la

aneli tu ne la meme pas choisi glasya n'en parlons meme pas car la c pire !!!!! alors svp arrete ton char merci!!!

tu parle de radio alors pourquoi n'a t'on pas les radios de praha?????????????????????????????????????????????
est ce si mauvais que ça?????????????????????????????????

si je me rapel bien farouche vient de chez toi apache aussi !! apache est super en caractere grace a martiou.

pour la chienne de martiou c'est un coup de coeur et puis ce n'est pas un caractere peureux juste un peu sur la reserve cela se travail sans soucis .

respect les chiens qui ne sont plus de ce monde et cela ira mieux
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote