View Single Post
Old 21-11-2006, 00:18   #13
lobonegrito
Junior Member

Desole je ne suis pas loup gris mais je n insulte personne ...mr bordet ;etre pitoyable(allez, 1 peu de courrage ouvrez 1 dictionnaire )c est "avoir pitie de " donc votre ami me fait pitie c est tout....de plus je ne suis pas eleveur (fort heureusement).....donc vos histoires d affixe ....(blabla bla)juste quelqu un qui connait certainement mieux les loups ainsi que les chiens loups puisque j habitait au usa et vos petits tcheque"au superbes origines" au look de berger allemand me font hurler de rire ....vous etes une poignee a travailler reelement la beaute de cette race en france ....cette race est aux premices(debuts pour les faches de literrature) d une relle selection mais si 1 jour la fci reconnait le chien loup "made in usa "mais vous allez pleurer tant leur beaute depasse en qualite lupoide .....sachez que je possede 1 tcheque de 4 ans importe d italie(et oui plus beau que certains eleveurs francais plus types chien dans leurs niches) mais toujours pas confirme pour la simple et bonne raison que je quitte dans 1 an votre beau pays( je ne crache donc pas dans la soupe)donc n en voit pas l utilite puisqu aucune reproduction n est envisagee....bref vous avez encore beaucoup de travail ici ...en effet faite le menage sur votre site monsieur le moderateur car ce ne sont certainement pas des individus comme moi qui pourisse vos pages ...sur ce monsieur bordet eleveur de "berger et j en passe"et vous mr steff eleveur de "loup en attitude sauvage"(je me marre)faite votre commerce a priori lucratif sinon vous ne seriez pas si virulents(voir dictionnaire) mais sachez une chose vous ne faites pas grand chose pour cette race ....oui je vous le dit et vous l affirme....ce nest pas en important a tour de bras et de km que vous selectionnez ....allez plutot etudier.....sur ce bonne et heureuse nuit ...happy new year .....
lobonegrito jest offline   Reply With Quote