bon je voit pas choses a rajouter les collègues on tout dit a monsieur le prof d'hortographe

.
le type italien bof , les italiens en dise peut etre autant sur nous ,et eux aussi on importé des nouveaux sangs (heuresement)et pareil pour nous la france sinon on tournerais vite en rond meme avec tout se nouveaux sang c'est pas évident y en a pas asser.
chercher des poux pour un affixe la si tu fait hallusion a moi ,tu te trompe richard st ,si c'était le cas jaurais volontiers cité leurs noms(et je suis certains que personnes ne voit de qui je parle)(mais vu cette petite phrase les fouilles merde font se mettre a chercher)

mais c'était juste pour infos car et oui je connait pas tout comme tu croit

et souvent je demande conseil a un éleveur compétent mais pas aux petits au tout petits guignoles du forum(qui se reconnaisse bien sur les ptits merdeux de 25 ans qui suce encore (pas forcément leur pouce).
mais regarde bien se sujet entier et qui encore une fois vient nous foutre la merde (toujours un ahuri qui se la pète)fait dérivé nos sujets(tinquiète je vise pas que toi).
et puis ma façon déléver n'engage que moi je te toi rien a toi le richard ST ni autres.